vendredi 15 octobre 2010

Grazaouipouniak!


Je me suis rendu compte que j'étais super formel sur ce blog or c'est chez moi ici alors je vais parler comme si j'étais chez moi...
Ca craint je trouve pas de sportifs dans mon bled paumé et du coup je galère arf ma production en dessin a chuté ... Ce week end faut que je carbure, go cours de kung fu go voir des skaters et des breakeurs bref mouvement à fond pendant deux jours sinon melody va se facher^^ et jvais pas être content de moi. En tout cas avec ce rythme tout mou je vais pas entrer au gobz alors reprise en main direct et on bosse dur. Aujourd'hui anat, on boucle la tête pour un moment et frame pool on s'entraine pour demain. On va faire des pauses de trentes secondes puis d'une minute plus construite. Et si j'ai le temps je vais vous faire un ptit strip (des mésaventures d'hier.)

Alors pouik pouik

Et Obs à table.

1 commentaire:

mylydy a dit…

je comprend pas ce que t'attend pour mettre la scenette dans la chappelle :)