vendredi 15 octobre 2010

Van maële

Hi ! on commence par du récent.
Obs a table oui oui les repas on l'air joyeux à la maison. Je vous rassure il est gentil.



chantier j'ai tourné autour toute la journée j'ai du escalader des trucs et tout j'arrivais pas a avoir un bon angle de vue. Beaucoup d'effort pour pas grand chose en fait mais au moins je ne l’oublierai pas.^^
Et donc de l'ancien.
La dame qui lisait des romans d'amour.

Mister tête lustrée.

Et mon chef d'oeuvre il parait^^ faudrait que j'arrive a en faire d'aussi bien... parce que c'est pas que j'ai l'impression de régresser ces temps ci mais presque.


1 commentaire:

mylydy a dit…

ce qui est reussi dans cette image c la repartition des lumieres dans l'image ce qui la rend très lisible, la compo
de qui peche souvent c tes compo qui sont pas tres equilibrées
c de toute façon ce qu'on bossera au prochain cours:
- exo de copie de screen shot de film
- analyse de story board pro d'anime donc apprentissage primaire des termes de storyboard
- obligation desormais de faire tes dessins d'obs dans des cadres pour s'obliger au parti pris et a l'équilibre des masses dans l'image
c un cours important qui se fera peut etre en 2 fois je sais pas, ensuite on passera a des exo de design mais pas tant que ceci ne sera pas assimilé

mais en attendant, ce qui importe ce bosser un peu plus le mouvement dans les dessins d'obs, tant que ça sera pas assimilé, ça et l'expression du visage, on passera pas a la suite donc accroche toi