mardi 19 octobre 2010

Il est tard

Aujourd'hui j'étais à montmirail non il n'y avait aucun "visiteurs" mais des gens dans les bars.

J'ai fais une petite scenette que j'up demain trop fatigué pour retoucher les luz sur toshop a cette heure ci.



J'up quand même un ptit dessin de la journée histoire de ne pas raconter ma vie juste comme ça.

je l'aime bien mais je sais pas pourquoi. J'essaye de faire plus attention a la silhouette ces temps ci je me dis que c'est pas tout de dessiner expressif maintenant il faut que l'expressivité soit juste d'ou des silhouettes mieux senties enfin on essaye ça va venir. j'essaye aussi d'avoir un trait plus souple plus leger plus vif plus sensible enfin plus tout quoi en gros pas faire un dessin sur la même lancée des fois être plus lent des fois plus rapides ca fait la difference de quequ'un de tout mou au trait flasque ou quelqu'un de trop rapide au trait sec et froid ... ^^ ca viendra ca viendra.

Aucun commentaire: