jeudi 30 septembre 2010

métro

Ah ah journée a paris aujourd'hui j'ai passé ma journée dans le métro sur la ligne 8 , j'ai fais des visages puis à la fin j'ai craqué vu que je n'y arrivais pas comme je voulais j'ai fait des gens.

On peut dire que chacun fait sa vie dans le métro, ces dames ont toutes les deux un point commun elles étaient préoccupées par une chose... le sandwich.^^
Cette femme lisait un journal qui la faisait beaucoup rire le moment que j'ai essayer de capter c'était lorsqu'elle a regarder en coin des gens qui avaient attiré son attention par leur conversation , elle souriait encore de ce qu'elle venait de lire.

mercredi 29 septembre 2010

dimanche 26 septembre 2010

C'est tout ce que j'aime



Au Mcdo les employés travaillent avec la joie de vivre, on voit passer toutes sortes de gens, c'est sympa de les voir défiler, faire la queue, commander et partir avec leur plateau le sourire aux lèvres, les enfants en général sont moins patients que leurs parents, ils gigotent trifouillent à droite à gauche. Bref c'est cool. Travailler tous dans un seul but une seul direction avec le même état d'esprit c'est ça mc Donald :)








samedi 25 septembre 2010

Black sheep c'est barge.

Salut pour le premier post de ce blog, commencons par une petite anecdote.
Bien sûr dans mes histoire il y a toujours une base de vrai mais toujours une base de faux donc peace n'appelez pas Brigitte Bardot. :)
C'est parti !


Quand j'étais plus jeune il y avait un beau troupeau de moutons, j'aimais courir après
eux.


Je choisissais le plus froussard de tous , lui montrait qui était le chasseur! Et en général il comprenait.

Puis je le faisait rouler le long de la colline à pleine vitesse comme une grosse boule de neige.


Sauf qu'une boule de neige n'en suit pas une autre un mouton si!