samedi 27 octobre 2012

Chihiro, Inka bola, Ronald Searles

Hey ouai, j'up régulièrement ça rigole plus ^^ . Test de rendu gouache + photoshop et un rendu Aquarelle+ photoshop , c'est pas encore au point mais y a des petits trucs que j'aime bien. Puis deux petit croquis . 

En gros le pitch, c'est un bébé immense gros chieur obèse et un chien complètement débile neurasthénique dans un décors renaissance sur un fond de musique classique. 
L'idée ça serait que le bébé ait fini de manger son petit pot du coup il va vouloir manger la paté du chien , ce que j'aime bien c'est les contraste le bébé lent obèse colérique et le chien maigre silencieux mais surexcité y a moyen que je me fasse rire si j'en faisais une animatique.








1 commentaire:

Milena a dit…

Super, surtout la deuxième illu, et la première aussi en fait, et puis les crayonnés aussi, raaaah... ^^