dimanche 21 octobre 2012

Sherlock Holmes, Misse Marple, Hercules Poirot

Salut tout le monde ,
Je balance des recherches décors toujours pour un projet perso avec mes camarades de l'EMCA.
En noir et blanc ca parait assez frois mais une fois que j'aurais fais les recherches couleurs, ca sera bien plus vivant. 

Allez hop de la couleur en bonus un crobard fait vite fais.


3 commentaires:

Pauline Champetier a dit…

ça fait plaisir de voir des updates réguliers de ta part ! (je devrais en faire de même ^^;)
J'ai hâte de voir l'avancée de tous ces projets.

Je sais pas si ça peut vous aider pour vos refs, mais Remi Salmon a fait des recherches très classes pour "Les fantômes du Père Lachaise".
Et au fait, c'est toi qui a parlé de McKee à Alexis H. ?

Noth a dit…

yep ^^ c'est moi :) ahah je me disais il m'a dit qu'est ce que vous avez tous les étudiants avec mc Kee

Milena a dit…

Maintenant on veut voir les recehrches sur les mamies !!